Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Deux soeurs ennemis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cara Ridgeway

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Ridgeway
Admin
Cara Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Cara Ridgeway Empty
MessageSujet: Cara Ridgeway   Cara Ridgeway Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

IDENTITY




- Nom : Ridgway
- Prénom: Cara
- Age: 18 ans
- Date & lieu de naissance :
17 juillet 1989
- Origines : Américaines
- Identity Photo :Cara Ridgeway Iconso11


♦TASTES









- Famille: (5 lignes) Cara est née de Johanna Ridgeway.Sa mère
à débuté le métier de mannequin très jeune,à l'age de 6 ans.Donc,le mannequinat lui à rapporter gros,elle lâchera très vite l'école pour se concentre sur son métier de mannequin.Elle a consacré tout son temps à ce métier,petite a petit johanna est devenue un mannequin très connue et internationalle.Mais la jeune cara été une petite fille vraiment curieuse à l'age de 5 ans elle pose des centaines de questions a sa mère a propos de son père ou si elle avait des soeurs ou des frères,sa mère finit par lui avoué toute la vérité a propos de sa soeur,s'est vrai que pour une fille de 5 ans ces pas facile de comprendre pourquoi sa mère a abandonné sa propre soeur jumelle,mais,si vous pensez ceci,vous connaissez très mal la petite cara puisqu'elle va très bien encaissé cette grosse révélation.Mais pour son père sa mère n'a pas voulu en dire un seule mot.La jeune cara accepta cette vie,jusqu'au jour de ces 18 ans sa mère décide de lui faire connaitre sa famille,mais,c'était en peu trop tard pour prendre cette décision puisque la petite cara a bien changé est elle et devenue une belle jeune fille mais il n'y a pas que son corps qui a changé mais aussi son caractère : elle est devenue une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mais une fois arrivée a Hollywood,sa soeur qui va le rendre très mal mais par contre cara ça ne lui fit ni chaud ni froid.

- Physique & style vestimentaire :
(10 lignes)
La jeune femme est très belle.De longues jambes et un physique de rêve c'est ce que pourrait vous dire ces amis malheureusement,elle n'en a pas beaucoup des amis ici ! Donnez lui 20/20 en physique ! Non la j'exagère un peu quand même ! Elle a de longs cheveux bruns et un magnifique sourire qui fait tomber tous les hommes ! De beaux yeux vert noisette, des lèvres pulpeuses, un corps de sportives et surtout de peste ! C'est une mangeuse d'hommes et donc elle use de son physique pour y arriver ! Elle un style très simple et adore les vêtements en jean ! Son truc ce serait plutôt de s'habiller avec jean et débardeur. Le tout très décontracté mais très attirant sur son corps à elle ! En bikini, elle attire les regards vous pouvez être certain de cela ! Elle utilise donc son physique pour obtenir tout ce qu'elle veut et surtout qui elle veut !

- Défauts :
(7 lignes)
La jeune femme à beaucoup de défauts.Elle est vaniteuse ce qui lui attire les foudres de beaucoup d'autres filles comme elle et fait fuir les mecs pas très assurés.Elle est narcissique et aime lancer des rumeurs alors que sa peut briser des gens ou leur réputation.Elle peut tout faire pour se faire une place dans les populaires et donne tout pour y arriver.Elle ne pense souvent qu'à elle et ne pense jamais aux besoins des autres.Elle délaisse souvent ses amis mais cela pourrait très bien changer qui sait.Les défis elle les relève sans hésiter et son côté désinvolte fait frémir tout le monde.Hautaine,elle n'a de la considération pour personne a part lorsqu'elle le veut et là elle peut devenir une gentille fille.C'est pas gagné.

- Qualités :
(7 lignes)
Elle est très souriante et c'est ce qui lui vaut
quelques points en sa faveur.Elle adore sortir entre filles et de temps en temps,cela lui arrive de se confier et d'ouvrir son coeur aux autres.Et oui sa vous surprends?Et bien sachez qu'elle est vraiment gentille en réalité c'est juste qu'elle aime que les gens parlent d'elle comme une simple bourger.Mais bien sur, elle s'intérèsse beaucoup aux choses et passe du temps avec les gens que personne ne pensait qu'elle s'approcherait un jour.C'est une vraie mystérieuse ce qui attire les hommes.C'est une séductrice né doublé d'un grand potentiel de mannequin qu'elle tiens de sa mère.


- Ce que je déteste le plus :
(2 lignes)
Cara déteste les filles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas et les gens qui ne profite pas de leur jeunesse ainsi que de l'ivresse des fêtes.Elle a horreur de ne pas obtenir ce qu'elle désire le plus.

- Ce que j'aime le plus :
(2 lignes)
Cara aime le shopping (comme
toute filles qui se respecte) et les grandes marques la font rêver. Elle
aime être embauché comme starlette des podiums ainsi que de mettre en avant ses qualités.


- Ce que les gens aiment le plus chez moi :
Ce que les gens aiment chez elle sont sa franchise, sa jovialité et son sens de la fête.



♦MY HISTORY♦



- Mon histoire : (15 lignes)
A l'age de 3 ans,elle ne faisais qu'une
chose:bougé ses petites fesses sur le podium mais il faut dire qu'une gosse de 3 ans n'apas vraiment le dénchement d'un mannequin c'est pourquoi sa maman a décidée de l'inscrire dans une agence de mannequin.Elle y est restée jusqu'à ses 12 ans en montant tous les ans d'un niveau.Vers 13 ans (pleine adolescence! je vous le rapélle) pleins de questions se sont bousculées dans sa tête et si elle faisait avocate oh et puis non médecin c'est pas mal aussi finalement sa décision s'est confirmée:MANNEQUIN elle voulait être un MANNEQUIN comme sa mère. Elle enchainée les castings pas prise a tous évidemment mais une grande majorité l'ont choisie,pour son physique et ses jambes de rêves.Sa n'a pas raté puisque maintenant elle est Mannequin,elle s'épanouie totalement et des podium elle en a faits : a commencer lors de ses 17 ans puis a 19 ans et puis a elle a fait le tourd dans toutes l'Europe y compris aux USA ! Vous devez surement la connaitre.


- Mes relations amoureuses :
(5 lignes)
Elle a eu de nombreux ex petits copains et s'en vante pas mal d'ailleurs.Ce qu'elle adore dans ses relations,c'est qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut,et c'est ce qu'elle a obtenu avec certains(Je ne citerais pas de nom).Mais ce qu'elle désire le plus au monde, c'est cameron le garçon qui intèrrèsse sa soeur cali. Bien sûr comme Cali est sans contexté une des plus populaires de l'université alors qu'elle vient d'arrivée.

- Mes relations amicales : (5 lignes)Miss Ridgway possède beaucoup plus d'ennemis que d'amis.La pire étant Cali, Elles se
disputant un dénomé Cameron. Sinon la jeune demoiselle possède
entre autre beaucoup d'amis dans la gente masculine ce qui provoque bien de jalousie.Au niveau des filles, elle n'a jamais sut vraiment comment s'y prendre mais maintenant elle a trouvée une jeune fille assez a son gout qui se nomme lindsay qui est devenue d'ailleurs sa meilleure ami! Non loin d'elle l'idée de penser à se servir de ces soit-disant amis.




♦ACTORS/ACTRESSES♦




- Personne sur mon avatar : Sophia Bush
- Pourquoi cet avatar : J'adore Sophia bush
- Post vacant ou non :Viii



♦My♦





- Prénom ou surnom : (C'est obligatoire) Courtney
- Age : 18 ans
- Que pense tu du forum: (sur /10) 8/10
- Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire : s'est mon forum
- Niveau de RP : 15/15
- Fréquence de connection : (sur /7) 7/7
- Où as-tu découvert le forum ? par moi
- Mot de passe : (lire le règlement!) Code ok
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forum2jeux.com
 
Cara Ridgeway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood  :: |In the debut| :: . Display . :: Validated index card-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser