Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Deux soeurs ennemis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tina [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Rerali

Tina Rerali


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Tina [FINISH] Empty
MessageSujet: Tina [FINISH]   Tina [FINISH] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

IDENTITY




- Nom : Rerali
- Prénom:Tina (Safia, Eléonore)
- Age:18 ans
- Date & lieu de naissance : 31 mai, Philippines
- Origines : Philipines, a grandi au Canada
- Identity Photo :Tina [FINISH] 0803190131382671411

♦TASTES










- Famille: La jeune femme est née de Ryan Rerali et de Marissa Montez, aux Philipines. Elle a une grande soeur, Louisa qui a quatre ans de plus qu'elle. Tina s'entend très bien avec elle. Mais pour ses parents, c'est une autre histoire! Ils sont vraiment très sévères et avec eux, Tina est très obéissante! On pourrait ne pas le croire quand on la voit mais c'est vrai. En fait, elle sait ce qu'à fait sa mère pour les amener ici avec son père et elle lui est très reconnaissante.
- Physique & style vestimentaire : Tina est plutôt une très jolie jeune femme. Elle possède une emple chevelure châtain foncée, un jour raide un jour légèrement bouclée. Ils retombent en cascade sur ses frêles épaules. Elle a un visage un peu carré, aux traits fins. Sa chevelure sombre fait contraste avec le teint de sa peau plutôt claire. Ses yeux sont fins, et surtout, d'un bleu azur et profond qui font son principal avantage pour charmer la garçons. Elle a aussi quelques tâches de rousseurs plutôt discrètes sur le visage.
Autrement, elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Tina aime autant le confortable et pratique que le haut et joli. Mais elle dêteste les vêtements trop provocants! Quant au maquillage, elle en met même si elle préfère le naturel. En fait, elle maquille très souvent ses yeux, pour les mettre en valeurs. Autrement, ça peut être juste un petit coup de rouge à lèvres ou de gloss.
- Défauts : Pourquoi commencer tout de suite par des défauts? Bref! Tina en a, comme toute personne. Elle n'est pas parfaite, et elle le sait. Elle est peut-être un peu trop bavarde! Elle aime dire ce qu'elle pense tout haut (sauf exceptions), partager ses secrets avec ses amies...D'ailleurs, ça lui a couté quelques ennuis auparavant. Autrement, elle n'est pas timide du tout avec les garçons! Au contraire, elle peut parfois être aguicheuse avec eux quand elle le veut vraiment. Mais rarement heureusement. Elle peut aussi être une petite peste à l'école, mais uniquement là...
- Qualités : Tina est une jeune fille plutôt sensible et très attentionnée, même si ces deux qualités peuvent avoir des limites. Elle est aussi très romantique. Ses parents l'ont élevée dans cet esprit là. C'est une gentille fille quand elle veut uniquement. C'est une bonne amie aussi, très fidèle et à l'écoute. Très bonne conseillère, c'est pour cela que Tina a pas mal d'amis, autant filles que garçons. Aussi, chez elle, elle est très obéissante et ne répond pas beaucoup à ses parents. Je ne sais pas si on peut appeler ça une qualité mais ça lui apporte beaucoup de problèmes en moins.
- Ce que je déteste le plus : "Bonne question! Je n'aime pas l'injustice et le fromage! XD Autrement je n'aime pas tellement les petits intellos lèche-cul, même si je me maintiens au-dessus de la moyenne."
- Ce que j'aime le plus : "Ce que j'aime? Ouhlà! Alors: mes cahiers, écrire des histoires, le cinéma...Autrement mes parents et mon frère d'une autre manière. Il y a aussi mes amis que je loOoOove! Et mon pêché mignon: les bonbons..."
- Ce que les gens aiment le plus chez moi :




♦MY HISTORY♦





- Mon histoire : Tina Safia Eléonore Rerali est née, un soir de 31 mai plutôt clair, aux Philippines. Elle a une soeur, plus grande qu'elle, nommée Louisa. Ses parents s'aiment, elle vit dans une belle maison...On peut dire que la vie commence bien pour elle! Tina n'a eu aucun soucis! Jusqu'à ses cinq ans: sa famille a dû démanagé au...Canada! Tina était contre bien sur. Changer son pays chaud et lumineux pour une étendue déserte et froide? Très peu pour elle!! Mais étant trop jeune, on ne lui avait pas demandé son avis.
Elle arriva donc au Canada avec ses parents et sa soeur. Elle pensait ne jamais s'y habituer mais au bout d'un moment...Le temps prend le dessus sur la colère. Elle a réussi à se faire des amis et une petite vie bien à elle dans cette étendue blanche. D'ailleurs, il faut croire que vivre ici a eu un effet sur son physique car avant, elle était toute bronzée et là voilà maintenant avec un teint de poupée en porcelaine.
Puis elle a grandit, sa soeur a quitté la maison. La vie devenait de plus en plus dure au Canada. Tina comme son père n'en pouvait plus de vivre ici et voulaient changer d'air. Sa mère a accepté...Mais elle a dû quitter ses amis, son boulot à cause de ça... C'est comme ça qu'ils allèrent ç Hollywood. Un grand changement mais Tina était heureuse. Voilà maintenant 2 ans qu'elle est ici et elle s'y plaît! Même avec les problèmes de coeur, d'amis, de trahison...Que peuvent avoir beaucoup d'adolescents.
- Mes relations amoureuses : Les relations amoureuses de Tina sont soit toutes simples, soit compliquées! Son premiers petits copains, Tina l'a connue en 5e. Il était en 3e et ça lui avait valu l'admiration de toutes ses amies! Le problème: son ex-petite amie. Une peste qui l'aimait encore et faisait la vie de Tina un enfer! Drew, le petit ami en question aimait sincèrement Tina est c'est pour cela qu'il retourna avec son ex', pour pas qu'elle continue de subire les foudres de Carolina.
Elle les a vu pendant des mois faire leur petit numéro. En 3e, Tina a même couché avec Drew mais ça s'est arrêté là.
En venant à Hollywood, elle a eu une liaison avec Dylan mais ils se sont finalement séparés.
- Mes relations amicales : La jeune fille est plutôt populaire. Mais depuis la primaire, sa meilleure amie s'appelle Laura, qu'elle a évidemment recontré au Canada. Les jeunes filles sont devenues insépparables et en entrant au collège, leur petite bande s'est agrandit, autant avec des filles que des garçons. C'est d'ailleurs à cause de ça que Tina "a connue" les garçons. Aujourd'hui, elle garde le contact avec Laura et la voit autant qu'elle peut...




♦ACTORS/ACTRESSES♦




- Personne sur mon avatar : Alexis Bledel
- Pourquoi cet avatar : Parce que j'adore cette actrice
- Post vacant ou non :Vouiiii




♦My♦
- Prénom ou surnom : Flaure
- Age : 13 ans
- Que pense tu du forum: (sur /10) 7,5/10
- Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire : L'histoire
- Niveau de RP : Bonne question!! xp
- Fréquence de connection : (sur /7) 7/7 normalement
- Où as-tu découvert le forum ?Sur Eyes Wide Open!


Dernière édition par Tina Rerali le Mer 19 Mar - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ridgeway
Admin
Cara Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Tina [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Tina [FINISH]   Tina [FINISH] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Welcome merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forum2jeux.com
Tina Rerali

Tina Rerali


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Tina [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Tina [FINISH]   Tina [FINISH] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:55

Merci^^
Voilà, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Cara Ridgeway
Admin
Cara Ridgeway


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

You ! Now !
::AMOUR:::
:: Métier :::
:: Relations :::

Tina [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Tina [FINISH]   Tina [FINISH] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:16

Ok ça a l'air tout bon mais juste une chose,tu pourais juste ajouté ce que j'aime ces les gens et je pourais surement te validé?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tina [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Tina [FINISH]   Tina [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood  :: |In the debut| :: . Display .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser